Pétanque des 3 frontieres de Longeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la pétanque du club des 3 frontieres de Longeau

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Félicitation

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Félicitation Empty Félicitation Ven 13 Mar - 2:06

Georges Marcel



Je viens de "voyager" sur ce forum et cela promet ...
Très bien Christophe. Je suis sûr qur tu vas l'améliorer. bounce
@ +

2Félicitation Empty Re: Félicitation Ven 13 Mar - 15:32

Christophe


Admin

Georges Marcel a écrit:Je viens de "voyager" sur ce forum et cela promet ...
Très bien Christophe. Je suis sûr que tu vas l'améliorer. bounce
@ +
Félicitation 11155 Marcel , merci pour ton message ça encourage pour la suite Very Happy
Il reste énormement de travail , mais ca ne me fait pas peur , de plus j'adore faire des trucs comme ça et Vaness m'a aussi apporter son aide Exclamation

Je vais améliorer au maximum le forum , couleurs , mise à jour des résultats du club , calendrier
@+

http://www.petanque3frontieres.com

3Félicitation Empty Re: Félicitation Lun 23 Mar - 0:02

Kevin-V

Kevin-V

Moi aussi je dis chapeau bas; si on veut que ça bouge, il faut des gens qui prennent des bonnes initiative comme toi.

Encore bravo et bonne continuation.

4Félicitation Empty Re: Félicitation Lun 30 Mar - 13:46

Christophe


Admin

Kevin-V a écrit:Moi aussi je dis chapeau bas; si on veut que ça bouge, il faut des gens qui prennent des bonnes initiative comme toi.

Encore bravo et bonne continuation.
Félicitation 11155
Merci Kévin Wink

Je ne suis pas le seul à travailler sur le forum , Vaness y a mis beaucoup aussi Cool
C'est elle qui a quasiment refondu le forum , les couleurs , les grosses mise à jour qu'il y a ces derniers jours

http://www.petanque3frontieres.com

5Félicitation Empty Re: Félicitation Mar 9 Fév - 16:28

valhala



Bonjour les aubangeois,

Ayant vecu dans notre belle province du luxembourg et en ayant dela famille qui y vit toujours, mais le plus important aimant ce sport etjeu qui est le notre je dit bravo pour ce magnifique site que vous avez fait et dit bonne continuation.

Ceci dit je vis en espagne et je serais interesser de pouvoir partager un concours que vous organiserez. Je connais un ou deux joueurs qui ont hjouez chez vous et mon dit un grand bien de votre club, enfin bref encore bravo et esperant une reponse de votre par, je vous remets mes salutations boulistique

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum